Discours lors de l'inauguration

Inauguration de la Luciline

 

capture-decran-2016-10-14-a-10-57-04Dorothée Dusault Sue et son équipe attendaient ce moment avec impatience : l’inauguration de la Crèche Liberty à la Luciline (jeudi 22 septembre 2016).

Visite d'une chambre lors de l'inaugurationL’emplacement est idéal : l’éco-quartier de la Luciline est appelé à se développer, que ce soit au niveau professionnel ou au niveau des logements de particuliers. Il était donc important pour les Crèches Liberty de s’y implanter « On se félicite d’être dans ce quartier magnifique, agréable à vivre » se réjouit Françoise Bourdon, directrice générale des Crèches Associatives Liberty.
C’est donc un espace de 360 m2, contemporain, lumineux aux couleurs acidulées, pouvant accueillir 35 enfants qui a été inauguré le jeudi 22 septembre.

Discours lors de l'inauguration

L’inauguration a permis à de nombreux parents, élus et représentants de la Métropole rouennaise de pouvoir visiter le lieu dans lequel les enfants grandissent un peu plus, de jour en jour.

Valérie Fourneyron, ancienne ministre, Jean-Pierre Bellanger, président du Conseil d’Administration de la CAF, ainsi que Yvon Robert, maire de Rouen, ont tous trois rappelé l’importance des crèches dans le développement économique et social d’une Métropole. Ils ont aussi mis en avant l’expérience connue et reconnue des Crèches Liberty et le bien fondé du programme pédagogique reposant sur l’éveil culturel. Des témoignages positifs récompensant les efforts des équipes des Crèches Liberty qui remercient l’ensemble des participants à l’inauguration.

Ils parlent de nous :

paris-normandie

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn