L’aventure Liberty se poursuit à Gournay-en-Bray !

La Communauté de Communes des 4 Rivières et la Ville de Gournay-en-Bray viennent de renouveler leur délégation à Liberty Pays de Bray pour la gestion de leur crèche et de leur accueil de loisirs pour une durée de 5 ans.

Nous les remercions chaleureusement de ce témoignage de confiance.

Depuis 2008, plus de 3 200 familles ont confié leurs enfants aux équipes de Liberty Pays de Bray. Nous sommes heureux et fiers d’avoir accompagné l’évolution et le développement des services d’accueil sur ce territoire.

Notre association place toujours au cœur de ses préoccupations les familles et leurs enfants.

Parce que rien n’est possible de manière durable sans l’éducation et ce, dès la Petite Enfance, nous cherchons tout simplement à aider l’enfant à grandir. Car Grandir, c’est aussi dire des choses sur le monde avec un peu de pâte à modeler, de la terre, du bois, de la musique, de la peinture, de la danse, des chansons…Grandir, c’est échanger, découvrir, créer, imaginer, ressentir des émotions.

La Communauté de Communes des 4 Rivières, la Ville de Gournay-en-Bray et Liberty partagent des valeurs communes. Nous sommes mués par une même envie, celle de poursuivre un accompagnement de qualité des familles, accessible à tous.