Atelier Marie Kuklova

Bonne Année 2020 !

Les Crèches Liberty vous souhaitent une heureuse année 2020 et une excellente santé culturelle* !

En 2020, les Crèches Liberty préparent de belles surprises artistiques et culturelles pour éveiller les sens et les émotions des petits comme des grands.

Parmi elles :

Agnès CHAUMIE, musicienne et chanteuse, prend la direction artistique du premier album des Crèches Liberty. Une quinzaine de professionnelles sont déjà à pied d’œuvre pour réaliser une riche compilation de morceaux chantés en crèche.  

Agnès Chaumié

Cette année, les crèches Port Liberty , Liberty Alliance Seine-Ouest et Liberty Bords de Seine fêtent également leurs 10 ans ! Pour célébrer ces anniversaires, les crèches inviteront familles et partenaires à découvrir une danseuse indienne au Hangar 107. Spectacle mis en scène par Véronique HIS, danseuse, chorégraphe et coordinatrice de l’éveil culturel et artistique des Crèches Liberty.

Rendez-vous ensuite en mars pour le Printemps de Poètes dédié pour cette édition au courage. « Déploie ton jeune courage, enfant, c’est ainsi que l’on s’élève jusqu’aux astres « , nous dit Virgile.

Printemps des poètes 2020

Enfin, Marie KUKLOVA, et son Dada de l’enfant terrible, nous fera le plaisir de poursuivre l’animation de ses ateliers « dada » auprès des enfants.

dada de l'enfant terrible

Voilà un petit aperçu de ce qui permettra aux enfants et aux adultes de vivre de merveilleuses expériences sensibles, faites d’émotions et de relations*.

* Rapport Marinopoulos 2019 : Une stratégie nationale pour la Santé Culturelle du jeune enfant


crédit photo principale : Marie KUKLOVA