Nos accueils de loisirs

L’histoire de Liberty a commencé par l’accueil de loisirs et nous continuons de répondre aux besoins des collectivités ainsi que des entreprises.

Depuis la création de Liberty, nous avons développé davantage de crèches que d’accueils de loisirs pour répondre à une demande toujours croissante. L’accueil de loisirs n’en demeure pas moins, au même titre que la halte-garderie, notre activité historique pour laquelle nous conservons donc un attachement certain.

En 40 ans, les besoins ont évolué et avec eux nos services, comme en atteste l’ouverture, en 2005, du Mini Club Ferrero, destiné aux enfants des salariés du groupe. Par la suite, en 2008, nous avons une nouvelle fois fait preuve de capacité d’adaptation pour assurer la gestion, en délégation de service public, de l’accueil de loisirs Liberty Pays de Bray.
Deux exemples qui témoignent de notre volonté de toujours nous renouveler en proposant des solutions innovantes correspondant aux évolutions de la société.
En 2013, un lieu d’accueil particulier a vu le jour en partenariat avec la Matmut, en totale adéquation avec nos valeurs : un accueil événementiel à vocation culturelle, les « Ré-Créations ».

LIBERTY PAYS DE BRAY – ACCUEIL DE LOISIRS SANS HEBERGEMENT

Espace Multi-Accueil de la Com Com / 1A, rue de Hailsham / 76220 Gournay en Bray / Tél. 02 35 09 09 06
> Directrice : Christine DALLINGE
> Accueil de loisirs accueillant les enfants de 3 à 11 ans les mercredis et vacances scolaires.

Share this Post

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn