Des locaux sur-mesure et transformables au gré des envies des équipes et des enfants.

Liberty s’attache à concevoir des locaux favorisant le bien-être, la liberté, l’émerveillement et l’expérimentation des enfants. Un architecte et nos équipes y veillent.

Le Concept Liberty, nous guide dès la conception ou l’aménagement de nos locaux.
Des couleurs et motifs qui égaient sans agresser. Des lieux transformables au gré des envies des équipes et des enfants, favorisant la création d’espaces éphémères. Des portes basses permettant aux enfants de s’approprier pleinement les lieux et aux adultes d’être dans une communication permanente. Des hublots et vitres disposés à hauteur d’enfants pour qu’ils puissent voir ce qu’il se passe de l’autre côté, favorisant la communication et le décloisonnement. Des espaces dédiés pour le change ou les repas. Des salles sécurisées et spécialement adaptées aux activités proposées.
Une recherche permanente d’esthétisme. La rigueur de l’hygiène et de la propreté. Tout est fait et étudié pour favoriser le bien-être des enfants. Pour nous en assurer, nous nous appuyons sur le soutien d’un architecte qui fait, depuis la création de Liberty, partie intégrante de notre projet et nos équipes sont systématiquement consultées.

Share this Post

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn