Crèche Liberty la Poudrerie Royale, Maromme ville et inter-entreprises

Une future crèche Liberty bientôt au cœur de Maromme

La nouvelle crèche Liberty commence à poindre le bout de son nez dans la Poudrerie Royale de Maromme.

Les crèches Liberty sont fières de participer à ce beau projet d’envergure en collaboration avec la ville de Maromme et la Métropolitaine.

Très fières aussi de participer à l’évolution de la ville en y apportant notre savoir-faire et notre passion au service des familles Marommaises.

La crèche de la Poudrerie Royale sera à la fois une crèche de ville et une crèche interentreprises. Elle ouvrira ses portes au premier trimestre 2021 , nous y créerons une quinzaine d’emplois pour y accueillir une quarantaine d’enfants dans un espace dédié de 550m2.

Nous serons alors heureux de faciliter la coordination entre la vie privée et la vie professionnelle des salariés des entreprises que nous accueillerons et de créer du lien social et de la fluidité avec les familles Marommaises en lien avec les services Petite enfance de la ville.

Nous avons hâte de lancer concrètement ce beau projet et tenions à remercier tout particulièrement la municipalité pour sa confiance.

Et pour se projeter, voici une vidéo de la future Poudrerie Royale : C’est ici ! et les photos lors de la présentation du chantier.