Des partenaires fidèles qui partagent nos valeurs

Depuis 1975, Liberty peut compter sur la confiance et le soutien d’une diversité de partenaires publics ou privés.

Confiance, souplesse, transparence et réactivité sont nos principes directeurs lorsque nous établissons un partenariat. Au fil de notre histoire, nous nous sommes constitués un réseau de partenaires, composé de collectivités, d’institutions et d’entreprises avec lequel nous entretenons des liens forts. Ce réseau continue chaque année de s’agrandir et de se diversifier.

Nous avons d’abord été soutenus par des institutions telles que la Fondation de France et le Ministère de la Santé, puis par la CAF, le Département de Seine-Maritime et la Mairie de Rouen. Les villes de Bois-Guillaume, puis de Sainte-Adresse sont ensuite devenues nos partenaires respectivement en 1990 en 1994.

En 2006, nous avons inauguré Liberty et Compagnie, première crèche inter-entreprises de l’agglomération rouennaise en partenariat avec le club de la Vatine à Mont-Saint-Aignan, notamment sous l’impulsion de l’entreprise Ferrero. Suite à la réussite de cette opération, le Grand Port Maritime de Rouen et les Clubs d’entreprises (Alliance Seine Ouest et Bords de Seine) ont fait ensuite appel à Liberty pour ouvrir des lieux d’accueil similaires. Ce sont aujourd’hui cinq et bientôt six crèches inter-entreprises qui répondent à la demande des entreprises et des familles.

La Matmut est également un de nos partenaires incontournables. Ensemble, nous avons d’ailleurs créé un espace culturel événementiel. Cette structure propose aux enfants du personnel âgés de 4 à 10 ans des animations et sorties culturelles, artistiques et sportives déterminées en fonction de thèmes spécifiques.

Et dans un autre registre, ayant toujours accordé une place de choix au livre d’enfant, Liberty est proche de la Librairie l’Armitière depuis l’origine et notre partenariat a pris tout son sens lors de la célébration de nos 40 ans.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn