Ouverture de la crèche Liberty La Poudrerie Royale

Les Crèches Liberty auront le plaisir d’accueillir à compter du 25 mai prochain, 40 enfants au sein de leur toute nouvelle crèche de la Poudrerie Royale à Maromme.

Une crèche pour les enfants des Marommais et des salariés d’entreprises

Grâce aux partenariats avec la Ville de Maromme et des entreprises, 20 places sont réservées aux Marommais et 20 places sont réservées aux salariés d’entreprises conventionnées avec l’association Crèches Liberty.

Les entreprises peuvent encore réserver des places auprès des Crèches Liberty. Une manière de permettre à leurs salariés de faciliter leur équilibre vie professionnelle / vie personnelle et de contribuer ainsi à la Qualité de Vie au Travail.

Près de 90 partenaires, Collectivités et entreprises, font actuellement confiance aux Crèches Liberty.

Un soutien de la CAF pour un tarif accessible aux familles

Comme pour l’ensemble des crèches Liberty, la crèche de La Poudrerie Royale bénéficie de la PSU. Cela garantit un tarif accessible à chaque famille grâce à un barème national établi par la CNAF prenant en compte les revenus et la composition familiale.

Au service des parents, pour le plaisir des enfants depuis 1975

Le Projet Liberty est basé depuis son origine sur le respect du rythme et de la personnalité de l’enfant, son éveil culturel et artistique, une communication privilégiée avec sa famille. Il a également toujours partagé les valeurs de la pédagogie Montessori.

Les enfants de la crèche de la Poudrerie Royale bénéficieront d’activités multiples, d’un potager pédagogique, d’un théâtre de marionnettes, d’un espace snoezelen, d’une cuisine maison faite sur place dans un cadre exceptionnel relié au parc du Centre d’art contemporain de Normandie.